Récipiendaire 2012 de la bourse Gavin Turley

Nous sommes heureux d’annoncer la récipiendaire de la Bourse Engagement civique Gavin Turley de cette année : Andrea Tracy, de  Fredericton, au N.-B. Andrea est actuellement inscrite au programme de baccalauréat en travail social, à l’Université Dalhousie, en Nouvelle-Écosse.

Une partisane indéfectible de La Fondation depuis de nombreuses années, Andrea a donné un rein à sa sœur en 2011. En 2012, Andrea s’est engagée davantage au sein de la Fondation en devenant membre du comité d’organisation de l’événement Marche Don de vie de Fredericton.  Afin de sensibiliser la population à la tenue de la Marche Don de vie 2012, Andrea et sa sœur ont passé une entrevue au quotidien The Daily Gleaner, qui a publié un bel article sur leur transplantation et la Marche à venir.

Andrea a fixé ses objectifs de carrière sur le domaine des services de counselling, et affirme : « Je suis très enthousiasmée à l’idée de me joindre à un programme qui incarne mes intérêts, mes valeurs humanitaires, des expériences bénévoles et professionnelles, ma passion de travailler envers un but commun en vue de susciter un changement efficace. »

Veuillez trouver ci-dessous la photo d’Andrea recevant sa Bourse de Tim Fox, ancien directeur général de la Division du Canada atlantique.

Félicitations Andrea!!

 2012 Recipient of the GT Scholarship Fund