Récipiendaire 2013 de la bourse Gavin Turley

Nous sommes heureux d’annoncer la récipiendaire de la bourse Gavin Turley: Jillian Antworth de Kingsclear,  au N.-B. Jillian est inscrite au programme de baccalauréat ès arts avec une spécialisation en sociologie, à l’Université Saint Thomas, à Fredericton.

Jillian œuvre à titre bénévole au sein de La Fondation depuis nombre d’années. L’été dernier, elle a terminé une affectation en qualité de stagiaire d’été à notre bureau de Fredericton. Familière aux maladies rénales, la mère de Jillian subit des traitements de dialyse trois fois par semaine. Voilà ce qui a donné naissance à l’enthousiasme et au dévouement de Jillian envers le don d’organes. Jillian tient à utiliser sa formation afin de mieux comprendre le rôle que joue la société à prendre conscience de la maladie et de ses conséquences. Elle est persuadée qu’ainsi, elle sera mieux en mesure de passer le mot quant à l’importance du don d’organes.

Jillian apparaît dans l’image ci-dessous recevant sa bourse de Tracy Durkee-Jones, directrice générale de la Division du Canada atlantique.

Toutes nos félicitations Jillian !

Turvey 2013 Scholarship Recipient