Récipiendaire 2015 de la bourse Gavin Turley

Nous sommes heureux d’annoncer la récipiendaire de cette année de la bourse Gavin Turley : Breanna Elliotson de Windsor, en Ontario. Breanna est inscrite au programme de maîtrise en travail social à l’Université de Windsor.

Breanna a commencé à travailler bénévolement à  La Fondation en 2009 suivant des traitements de dialyse. Greffée du rein, elle a obtenu le « Prix d’excellence en collecte de fonds » en 2012, décerné par la Division de l’Ontario. Breanna œuvre également activement en sensibilisation à la maladie rénale, où elle a paru dans des articles de journaux, à la radio et à la télévision. Selon ses propres paroles : « Je cherche toujours à informer le public sur la maladie rénale et à donner un visage à la maladie. »

Au cours des 4 dernières années et demie, Breanna s’est engagée dans le programme Entraide-jumelage de La Fondation du rein, et cette expérience et ses liens avec des jeunes gens aux prises avec une maladie rénale l’ont incité à s’inscrire au programme de maîtrise en travail social.

2015 Turley Scholarship Awardee - Breanna Elliotson
Erika Muscat [à gauche], coordonnatrice Publicité & Evénements du chapitre Windsor & District
de La Fondation du rein, accompagnée de
 Breanna Elliotson.