Prix Cercle d’excellence de La Fondation canadienne du rein

Processus de nomination

  1. Les bénévoles ou les membres du personnel proposent des candidats à ce prix. Les nominations émanant des bénévoles revêtent une grande importance dans la mesure où elles cherchent à valoriser nos principes et à démontrer notre reconnaissance en général. Celles des membres du personnel sont une puissante démonstration de reconnaissance envers des pairs.
  2. Toutes les nominations doivent être soumises par courriel (ou dactylographiée si elles doivent être envoyées par un autre moyen), la page signée pouvant être envoyée par télécopie.
  3. Prière de soumettre la nomination à ce prix en respectant les critères et en décrivant, exemples à l’appui, les réalisations et contributions du candidat.
  4. Le directeur général de la structure à laquelle appartient le candidat doit signer le formulaire. Signer le formulaire n’engage d’aucune manière leur responsabilité quant à l’acceptation ou non de la candidature. La signature signifie que la candidature mérite d’être déposée.
  5. Le témoignage personnel que vous émettez en faveur du candidat, bien que non obligatoire, peut jouer un rôle déterminant dans la nomination.

 

Formulaire de candidature

L’échéance du dépôt des candidatures est fixée au 31 mars. Les adresser à :
Teresa Havill, Directrice nationale des ressources humaines
La Fondation canadienne du rein
310 – 5160, boul. Décarie
Montréal, QC  H3X 2H9
Courriel : Teresa.Havill@kidney.ca
Téléc. : 514-369-2473
Tél. : 514-369-4806, poste 226