Nos partenaires RSS Feed
Merci à Otsuka Canada
29/05/2017

Grâce à l’appui inestimable d’Otsuka Canada Pharmaceutique, la Fondation canadienne du rein a pu travailler à redonner espoir aux personnes aux prises avec la maladie rénale. Otsuka a non seulement fourni un appui à nos programmes d’éducation et de recherche (KRESCENT et Can-Solve CKD), mais également en tant que tout premier commanditaire national de La Marche du rein, ce qui nous a permis de grandir et de créer une image commune à travers le pays, tout en faisant mieux connaître la maladie polykystique rénale. En 2017, Otsuka a renouvelé son appui à titre de Partenaire national de La Marche du rein, laquelle aura lieu dans 113 villes à travers le pays.

Otsuka

De gauche à droite : Glynis Webster, Gestionnaire de Comptes Majeurs, Otsuka; Luc Bergeron, Directeur associé, Programmes de soutien aux patients; Andre Mumme, Chef, Relations avec les intervenants, Otsuka; Laura Meadows, Gestionnaire de Comptes Majeurs, Otsuka; Elizabeth Myles, Directrice générale nationale, La Fondation canadienne du rein; Allison Rosenthal, Directrice générale, Otsuka; Michael Laranjo, Directeur exécutif national, Otsuka; et Jeff Kofsky, Gestionnaire de Comptes Majeurs, Otsuka.

Un don bien apprécié d'un groupe d'employés
12/09/2016

L’équipe de TELUS est heureuse de soutenir l’important travail de La Fondation canadienne du rein par l’intermédiaire de son programme Dons de charité de l’équipe TELUS 2016. En 2016, TELUS et les participants au programme remettront un montant de 4,9 millions de dollars à plus de 2 350 organismes de bienfaisance enregistrés au Canada. TELUS verse un don équivalent, dollar pour dollar, pour chaque don admissible fait par un membre de l’équipe ou un employé retraité de TELUS, jusqu’à concurrence de 2 500 $. La Fondation s’est vue remettre une contribution de 14 602 $ pour 2016.
 
La Fondation canadienne du rein souhaite exprimer sa profonde reconnaissance à TELUS pour sa générosité ainsi que nos plus sincères remerciements aux employés et aux personnes retraitées de TELUS.

Marine Groulx (TELUS) + Elizabeth Myles (KFOC)
Marine Groulx, Directrice principale, Affaires communautaires de Telus et
Elizabeth Myles, Directrice générale nationale de La Fondation canadienne du rein.

 

 

 

Bureau national - 5160, boul. Décarie, bureau 310, Montréal, QC H3X 2H9 - Tél. : (514) 369-4806 / 1-800-361-7494
Numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance : 107567398RR0001