Quoi de neuf?

KRESCENT est à la recherche de patients pairs évaluateurs

Le Programme national de formation scientifique et d’encadrement des chercheurs spécialisés dans le domaine rénal (KRESCENT) entend intégrer des patients dans le processus d’évaluation des demandes de subventions qui lui sont adressées. Apprenez-en davantage.

Enregistrement de notre webinaire sur le diabète et les maladies rénales

Le diabète est la principale cause d'insuffisance rénale terminale au Canada. Le 7 décembre, La Fondation du rein a présenté un webinaire sur la façon de gérer le diabète et de prévenir ou de ralentir la perte de la fonction rénale. L’enregistrement de ce webinaire est maintenant disponible en ligne (en anglais uniquement).

 

Appel à candidatures : Directeur ou directrice du programme KRESCENT

Le programme KRESCENT a eu un impact majeur sur la formation des chercheurs spécialisés dans le domaine rénal au Canada. Le programme a formé plus de 80 stagiaires, dont un grand nombre sont devenus des leaders dans la recherche en néphrologie. Kevin Burns, qui est le directeur du programme depuis 13 ans, a décidé de quitter ses fonctions. Nous invitons les personnes intéressées par ce poste à visiter le site www.krescent.ca/fr pour en apprendre davantage.

Cyberbulletin

Inscrivez-vous au cyberbulletin National

Médias sociaux

Facebook

Twitter

Youtube

Bureau national - 5160, boul. Décarie, bureau 310, Montréal, QC H3X 2H9 - Tél. : (514) 369-4806 / 1-800-361-7494
Numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance : 107567398RR0001